Avec, dedans, une belle brochette de professionnels de la veille et de l'e-réputation (Frédéric Martinet, Gautier Barbe, Aref Jdey, etc. etc.) qui se sont essayés à un (difficile) exercice de synthèse sur les questions suivantes :
- E-réputation : de quoi parle-t-on ?
- Quels enjeux pour les entreprises dans le web social ?
- Comment adapter les valeurs de l'entreprise aux valeurs du web social ?
- Quels sont les dispositifs nécessaires pour mettre en oeuvre une stratégie web social ?
- Etc.
Ironie du sort, il se trouve en plus que depuis quelques jours toute la pertinence de mettre en place une stratégie de e-réputation se trouve parfaitement illustrée par... une agence d'e-réputation, récemment arrivée sur le marché et qui, manifestement, aurait tout intérêt à lire ce guide. Ca vaut son pesant de retweets...
4 commentaires:
Va falloir t'y faire. Toi aussi tu fais maintenant partie de la belle brochette de professionnels :)
Frederic
Rhôôô... merci :)
Merci Thibault d'avoir participé à cette belle aventure!
Tu vois bien qu'en fin de compte, il n'y a pas de redondances et que chacun a abordé la question d'un angle différent, ce qui fait la richesse des guides ;)
A très bientôt,
Amal
Du coup on attend maintenant vivement les prochains... :)
Enregistrer un commentaire